L'idéal c'est Lidl.
FAQ
  • Menu Box
  • Commande / livraison
    • Qui livre la Menu Box et où peut-elle être livrée?
    • La Menu Box est livrée par la Poste Suisse. Tu peux faire livrer ta Menu Box dans toute la Suisse (sauf Samnaun) et dans la Principauté du Liechtenstein.
    • Quand la Menu Box est-elle livrée?
    • Tu peux choisir une livraison le mercredi ou le jeudi. En règle générale, ce sera entre 9h00 et 17h00.
    • Qu’advient-il de la Menu Box si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison?
    • Avec la commande, tu donnes également ton accord pour une autorisation de dépôt. Si un jour, tu n’est pas présent, la Poste déposera ta Menu Box chez toi. S’il n’existe pas de point de dépôt adapté à ton domicile, pense au préalable à modifier ton adresse de livraison et réceptionne la Box à ton lieu de travail par exemple.
    • Comment modifier mon adresse de livraison?
    • Tu peux la modifier dans le compte client. Merci de noter que nos étiquettes d’envoi sont fabriquées le lundi matin et que ta modification doit nous parvenir d’ici-là.
    • Puis-je faire une pause de livraison et comment cela fonctionne-t-il?
    • Tu peux interrompre provisoirement tes livraisons (pause) et les réactiver. Merci de noter que ces modifications doivent nous parvenir au plus tard le mercredi soir de la semaine précédente via le compte client car nous commandons ensuite les ingrédients frais pour toi.
    • Comment la chaîne du froid est-elle garantie?
    • Afin que la cuisine soit un plaisir, tous les ingrédients doivent arriver chez toi avec une qualité optimale. C’est pourquoi il y a dans ta Menu Box un sac isotherme spécial composé d’un solide mélange de papier et d’aluminium avec ce qu’on appelle des «Water Cool Pack's». Nous pouvons ainsi garantir que tes aliments restent frais pendant longtemps. Afin d’assurer une grande qualité et une bonne réfrigération des aliments une fois livrés, nous te prions de les mettre au frais le plus vite possible. Ainsi, nous garantissons ensemble que tout reste frais!
    • Que dois-je faire de la boîte vide et du matériau d’emballage?
    • Nous sommes heureux que tu veuilles nous soutenir dans notre intention de préserver l’environnement. Nos Boxes sont recyclables à 100% et peuvent être déposées gratuitement dans n’importe quel point de collecte. Pour le sac isotherme, nous utilisons un mélange de papier et d’aluminium. Il peut être éliminé avec les ordures ménagères. Nous travaillons à une solution durable dans ce domaine. Nous ne disposons malheureusement pas encore d’un matériau recyclable qui répond aux hautes exigences qualitatives.
      Nos «Water Cool Pack's» sont remplis d’eau du robinet. Il te suffit de les couper et de vider l’eau dans l’évier ou de l’utiliser pour arroser les fleurs. Le film plastique peut être éliminé avec les ordures ménagères.
  • Paiement / compte client
  • Qualité / recettes
    • Comment la qualité des ingrédients est-elle assurée?
    • La qualité est notre priorité. Ta Menu Box contient uniquement des produits qui répondent à nos exigences strictes. Pour garantir cela, nos ingrédients proviennent exclusivement de fournisseurs certifiés et contrôlés.
    • Combien de temps les ingrédients restent-ils frais?
    • En principe, nous te conseillons de préparer les 3 plats dans un délai de 4 à 5 jours pour une expérience culinaire réussie. N’oublie pas non plus que certains ingrédients sont plus sensibles que d’autres et se conservent ainsi moins longtemps. C’est pourquoi nous t’indiquons toujours une recommandation sur la liste de conditionnement (qui se trouve généralement tout en haut dans ta Menu Box) qui explique dans quel ordre il vaut mieux préparer et savourer les plats.
    • Les produits utilisés sont-ils frais ou y a-t-il aussi des produits surgelés ou des conserves dans ma Menu Box?
    • Pour ce qui est des fruits, des légumes et de la viande, nous utilisons généralement des ingrédients frais. Afin de respecter nos temps de préparation et de cuisson, nous avons parfois recours à des conserves par ex. pour le coulis de tomate.
    • Quels sont les ingrédients de base?
    • Nous appelons ingrédients de base les ingrédients que nous ne pouvons pas livrer en raison de quantités trop petites (par ex. huile, sel, poivre etc.). Nous t’informons toujours une semaine au préalable par mail sur les prochains plats et sur les ingrédients de base nécessaires.
    • Quand est-ce que je reçois les recettes pour la semaine à venir?
    • Les fiches recettes te sont livrées en même temps que la Menu Box. Tu peux consulter l’aperçu des recettes sur notre site Internet.
Nous sommes à ton service!